# ChanPhroDiZiaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Ami(e)s Internautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:11

Aujourd'hui, j'ai entendu mes élèves parler de moi. Ils m'ont trouvé un nouveau surnom : la noix de coco. Pourquoi ? Parce qu'une noix de coco, selon eux, "c'est poilu et vide". VDM


Aujourd'hui, ma copine, souffrante, décide de ne pas venir à la soirée que nous avions prévue. J'y vais donc seul et rentre plus tôt que prévu. Je l'ai retrouvé en pleine forme, devant la télé, une bière à la main, supportant et insultant les joueurs du match de foot qu'elle suivait avec passion. VDM


Aujourd'hui, ça fait quelques années que je suis prof au lycée. Ma classe de seconde, ayant appris que c'était mon anniversaire, m'a offert un cadeau. Une fiche d'inscription pour l'émission "Change de look" avec une petite carte sur laquelle était écrit : "Parce qu'on sait que vous en avez besoin." VDM


Aujourd'hui, pris d'un grand élan de motivation, je décide de ranger à fond mon bureau. Sur la table, en soulevant une feuille de papier, j'ai retrouvé un ordinateur portable que j'avais déclaré perdu deux ans auparavant. VDM


Aujourd'hui, en allant chercher mon fils à l'école, j'ai accroché avec mon sac un gigantesque château fort que sa classe avait construit amoureusement. Bilan : silence de mort des élèves, regard attristé de la maîtresse et mon fils de cinq ans qui me dit : "Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?" VDM



Aujourd'hui, je me décide à faire un câlin à ma copine après une semaine très chargée qui ne nous a pas vraiment laissé le temps. On commence à se papouiller et je me retrouve sur les genoux au bord du lit quand, soudain, je sens une chose humide entre mes fesses : la truffe de mon chien. VDM


Aujourd'hui, je suis lesbienne et ma chérie a décidé de pimenter notre vie sexuelle. Je me retrouve donc avec elle au lit et découvre ma "surprise". Elle s'était teint les poils pubiens en rose, pour faire une "barbe à papa". VDM


Aujourd'hui, première nuit avec mon chéri. Les vêtements ne tardent pas à joncher le sol. Il s'approche de moi d'un pas sensuel, glisse sur mon soutien-gorge et tombe. Une nuit à l'hôpital pour fracture du nez. VDM
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : A l'ouest....
Date d'inscription : 29/08/2009

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

Et les VIes de Merde perso , on peut ?

Jcommence alors,

Entendre que votre fils de 14 ans veut etre cracheur de feu... VDM

Prendre l'avion pour la première fois et s apercevoir qu on à le vertige, passer 8h de vol sans bouger en regardant les hotesses comme si c etait la derniere fois, prier n' etant pas croyante, arriver en col roulé tellement t es shootée aux antilles... VDM

Qu on te dise "bonjour monsieur" en sortant de chez le coiffeur... VDM

Dire que ton chef est un gros con... il est derrière toi ... VDM

Dire que tout va bien mais tu pleures .. VDM
Revenir en haut Aller en bas
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:01

mdr Vie de Merde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : A l'ouest....
Date d'inscription : 29/08/2009

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

j en garde un peu, j 'ai 37 ans de réserves de VDM, jvous laisse la place !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

37 ans ptin elle va nous pourrir le forum Very Happy Twisted Evil affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# ChanPhroDiZiaK :: Délires en tout genre :: Pause-Café-
Sauter vers: