# ChanPhroDiZiaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Ami(e)s Internautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chirurgie Esthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

Chirurgie Esthétique  Empty
MessageSujet: Chirurgie Esthétique    Chirurgie Esthétique  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:35

Un couple marié a eu un terrible accident dans lequel le visage de la femme a été gravement brûlée.

Le docteur informe l'épouse qu'aucune partie de peau prélevée sur son corps ne pouvait être greffée dans sa figure, parce qu'elle était trop maigre.

Alors l'époux offre de donner de sa peau.

Cependant, la seule partie de peau qui pouvait être prélevée selon ce que le docteur croyait acceptable devait provenir de la peau des fesses du monsieur.

La femme et l'homme convinrent qu'on ne dirait à personne d'où la peau provenait et ils exigèrent le même secret de la part du médecin. Après tout, c'était un sujet très délicat

. Après que la chirurgie fut complétée tout le monde était stupéfiée de voir la nouvelle figure de la femme.

Elle paraissait une plus belle femme, beaucoup plus que ce qu'elle avait l'air avant!

Tout ses amis et sa famille n'arrêtaient pas de pérorer sur son apparence de jeune beauté!



Un jour, elle était seul avec son époux et elle débordait d'émotions à cause de son sacrifice...
Elle dit: "Chéri, je veux simplement te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
Comment puis-je te récompenser? "
Il lui répond: "Ma chérie, j'ai tous les remerciements dont j'ai besoin à chaque fois que je vois ta mère t'embrasser sur les joues."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie Esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# ChanPhroDiZiaK :: Délires en tout genre :: Histoires-
Sauter vers: