# ChanPhroDiZiaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Ami(e)s Internautes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ah le progrés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:08

LA CONCEPTION...

Un beau matin, un gamin demande à son père:

- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:48

Sur un chantier, 3 maçons portugais urinent contre un mur d'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !

Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur sexe par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.

Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.

Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.

"Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?" "Ma yé fait de la rééducassionne"

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.

"Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?"

"Ma yé fait de la rééducassionne"

Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.

"Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?"

"Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:46

LE CAOUTCHOUC...
Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc. C'est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges.

Dong... Plouss. Dong... Plouss.

- "Vous voyez", explique le Directeur à son hôte, "ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés..." Le "dong", c'est lorsque la tétine est moulée par la machine et le "plouss", c'est quand elle perce un trou à l'intérieur. Vous me suivez ?"

Les deux partenaires s'arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des "dong" à répétition: Dong, dong, dong, dong...

- "C'est quoi, ça ?" interroge le visiteur.

- "Ca, c'est une machine qui fabrique des gants de vaisselle", explique le Directeur. "Évidemment ils sont imperméables, c'est pour cela que vous n'entendez que des "dong"...

Ils poursuivent tous deux la visite de l'usine et s'arrêtent devant l'atelier de conception des préservatifs.

Le visiteur est très surpris lorsqu'il entend : Dong... Dong... Dong... Plouss. Dong... Dong... Dong... Plouss. Et il interpelle immédiatement le Directeur:

"Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs."

Le propriétaire des lieux explique: "Oui, un préservatif sur quatre qui sort de l'usine est percé."

- "Mais c'est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ?" répond le visiteur troublé.

Et le Directeur de répliquer: "Non mais c'est excellent pour le commerce des tétines..."
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé.

Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.

Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir.



L'infirmière :

Le vôtre est là...

Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri.

L'un des homos dit alors : Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas!

Et l'infirmière de remarquer : Oui, mais attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café.

- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...

- Allez, je ne te crois pas.

- Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.

- Prouve-le !

- Un handicapé passe par-là dans son fauteuil

roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule, et le

paralytique se lève et marche.

- Un aveugle boit sa bière ; Jésus lui met la main sur

les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.

Jésus s' approche d'un troisième...

- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !

- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
- Ne me touche surtout pas !!!
Je suis fonctionnaire et en congé maladie
depuis seulement trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:33

Les Pluriels méconnus...

Un rat ? Des goûts
Un cas ? Des colles
Un pont ? Des râbles
Un flagrant ? Des lits
Une voiture ? Des mares
Un évier ? Des bouchers
Un scout ? Des brouillards
Un bond ? Des buts
Une dent ? Des chaussées
Un air ? Des confits
Un beau ? Des cors
Un mur ? Des crépis
Un vrai ? Des dalles
Un valet ? Des curies
Une passagère ? Des faïences
Un drogué ? Des foncés
Une jolie ? Des gaines
Un crâne ? Des garnis
Un frigo ? Des givrés
Une moue ? Des goûters
Un brusque ? Des luges
Un ministre ? Des missionnaires
Une grosse ? Des panses
Un propos ? Des placés
Une cinglante ? Des routes
Un fâcheux ? Des agréments
Un patron ? Des spots
Un délicieux ? Des cerfs
Une bande ? Des cinés
Un sirop ? Des râbles
Un argent ? Des tournées

Et ne pas oublier !!!!

Une bière ? Des haltères
Revenir en haut Aller en bas
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:58

EXCELLENT !!!!!!!!!!! EXCELLENT !!!!!!!!!!! EXCELLENT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

C'est ignoble Very Happy

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

"Bonjour, le voudrais 450 g de petite saucisse SVP Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g"
"Un coup de chance", dit la dame
" Oh non juste 30 ans de métier madame. "
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
" Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance"
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
" 3kg 800 ! "dit-elle.
" Ah non, 3kg700 !" répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
"2kg300," clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
"Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
"Ah oui 2kg300, vidé et désossé "!
Revenir en haut Aller en bas
thalou

thalou


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : St Michel Chef Chef 44730
Date d'inscription : 27/10/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


trop deg chat bouhhhhhhhh


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

C'est deux couples qui ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer au cartes......

Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant..

Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.

- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime?

Tout le monde se regarde et attend la réponse.

- Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins)

L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre.

- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime?

Personne ne sait....- Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés)

C'est maintenant au tour d'un des deux mecs......

Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main..Il l'enrobe ensuite dans une serviette.

- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime?

Mais là encore personne ne sait.... et tout le monde attend impatiemment sa réponse.

- Hé bien, c'est boulanger (bout langé)

C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots....

Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un Papier ou ils font une liste et écrivent:

boulanger = bout langé , bourrelier = bouts reliés, médecin = mes deux seins...

L'homme en question prend alors la liste et se la met dans le cul.....

Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait?

- Ben, je mime un métier!

- C'est quoi comme métier?

- Ben, c'est oculiste !
Revenir en haut Aller en bas
Chat ô brillant




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2008

ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (avec une ventouse toute >neuve), et lui dit: >"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à >remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe
pas, et,comme il n'existe pas, l ne peut pas être embauché. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement 10 euros en poche.
Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates.
Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit a doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 euros.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il prends une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Passés 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des Etats-Unis.
Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.

Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! !
L'homme réfléchit et répond
" Je serais homme a déboucher les chiottes chez Microsoft !"
Morale de l'histoire

n°01 : Internet ne solutionne pas ta vie

Morale de l'histoire n°02 :

Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l'histoire n°03 : Si tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un >millionnaire.. > >
Bonne fin de journée quand même,

PS
Ne répondez pas à cet e-mail, je suis parti vendre des tomates et j'airésilié mon abonnement internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah  le progrés ! Empty
MessageSujet: Re: ah le progrés !   ah  le progrés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah le progrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# ChanPhroDiZiaK :: Délires en tout genre :: Histoires-
Sauter vers: